[May 1 2011]
L’évolution technique a une forte propension à s’enfermer dans des sentiers indésirables, d’où il est de plus en plus difficile de la déloger. Les signaux d’alarme ne s’allument que lorsqu’il est trop tard. Le malheur est notre destin, mais un destin qui n’est tel que parce que les hommes n’y reconnaissent pas les conséquences de leurs actes. C’est surtout un destin que nous pouvons choisir d’éloigner de nous.
A quote from Jean-Pierre Dupuy, the author of Pour un catastrophisme éclairé : Quand l’impossible est certain. Photo Jürgen Nefzger
Oastia (the death of pasolini)
TUNISIE, APRES #6 – UNE CHRONIQUE DE MEHDI BELHAJ KACEM
Recontre entre Olivier Zahm et Ingrid Luquet-Gad à propos de son dernier...
TUNISIE, APRES #7 – UNE CHRONIQUE DE MEHDI BELHAJ KACEM
TUNISIE, APRES #5 – LA CHRONIQUE DE MEHDI BELHAJ KACEM
Philippe Parreno
TUNISIE, APRES #4 – UNE CHRONIQUE DE MEHDI BELHAJ KACEM
Jean-Jacques Schuhl
Apres Badiou by Mehdi Belhaj Kacem
Hawkesworth Jamie
Tomoo Gokita “PEEKABOO” exhibition opening and after party at Tokyo Opera City...
Slutever
Sex Fashion
Balenciaga
Nigora in Los Angeles
See Yasmine Eslami’s new S/S 2018 swimwear campaign
BIRKENSTOCK BOX x Rick Owens Launch Party at Rick Owens, Los Angeles
Sofie in the Dutch fields
Michael Hemy in Ishigaki, Japan
“Aldo Fallai for Giorgio Armani, 1977 – 2021” curated by Giorgio Armani,...
“Told A Vision” a film by Chloe Wise
William Eggleston
“Revolution 9” an exhibition by Homma Takashi at the Tokyo Photographic Art...
Juergen Teller “The Myth” opened on November 30th 2023 at Suzanne Tarasieve...
A–COMPANY PREFALL 2024 COLLECTION PRESENTED IN A STAGING OF ANTIGONE BY Daphné...
Givenchy X MyTheresa dinner at Theatre des Variétés
L’Épingle à cheveux by Suzanne Syz X David Mallett.
© Purple Institute